Followers

Google+ Followers

Labels

Tuesday, April 21, 2015

Français - La Terre, la conscience humaine et une force différente -SaLuSa et guide 19 Avril 2015 via Laura Multidimensionnelle Océan

Link permanente da imagem incorporada

Salut tout le monde.

Au moment de ma canalisation elle prend une forme différente. C’est en train de devenir différent, je reçois des images et je tape la description des images. Je peux ensuite faire un zoom dans certaines parties de l'image ou même de la scène évoluant devant mes yeux.

Parfois, un message écrit vient ainsi.

C’est très efficace pour les lectures personnelles, quand quelqu'un a une question qu'il souhaite poser. Je contacte les guides de la personne ou SaLuSa et je reçois un message pour la personne de la situation actuelle et des indications de l'évolution possible.

J’essaie de le faire pour les messages généraux pour le blog et pour la planète. Donc, je vais me concentrer sur une question et concernant les images qui viennent.
Voici la question d'aujourd'hui à SaLuSa et mes guides personnels. Je tiens à partager le message avec tout le monde.

Laura: Quelle est la situation actuelle de la planète sur le plan psychique. Où se dirige la conscience humaine et y a t-il des dangers en ce moment pour nous et pour la planète ?

SaLuSa: Nous sommes heureux que vous transférez votre canalisation vers un autre type de procédure et nous sommes heureux de vous aider et de transmettre des images et des mots pour expliquer plus loin si nécessaire.

Image vue:

La Terre depuis l'espace, elle est entourée par des tourbillons de nuages ici et là. Certaines parties de l'océan prennent également cette forme de spirale comme un tourbillon. La planète est enveloppé dans cette aura d'or de lumière et d'amour. Il y a un sentiment d'un mouvement doux et la rotation qui maintient tout ce qui vit. C’est comme si la terre balance un lit d'enfant pour calmer l'enfant. Elle est très attentive et affectueuse, comme une mère aimante. Sa conscience est dans le domaine autour de la planète. Elle est presque à la recherche sur elle-même comme un être détaché et conscient, indépendant de la Terre physique.


Son domaine de l'énergie se mélange à la conscience de l'humanité et avec le champ d'énergie de chaque être humain unique. Il y a cette or commun de la même vibration que nous partageons tous que la conscience humaine et ce domaine est le trempage dans le champ énergétique de notre Mère. Notre conscience et une meilleure estime sont liées à la conscience de notre planète et des instances supérieures présentes.

Les couleurs de nos énergies sont enracinées dans la couleur de notre mère, nous nous chargeons de ses fréquences de vibration, ainsi que son énergie supérieur étant un maquillage. Nous sommes tous connectés à elle sur un niveau beaucoup plus élevé que la science ne pourrait jamais voir ou admettre. La connexion est si forte, que tant que sa conscience a atteint un certain niveau, cette personne ne peut pas quitter la planète pour une période de temps prolongée. Tout comme c’est avec une mère et son bébé. Le bambin a besoin de l'amour de sa mère, et de subsistance pour survivre. La mère et le bébé sont une seule et même personne pendant un certain temps, ils ont partagé le même corps.

De la même façon, l'humanité est liée à sa mère la Terre. Briser le lien serait tout simplement impossible pour l'instant.

L'esprit et l'essence de la Mère Terre sont une partie intégrante de notre maquillage humain, de qui nous sommes.

Nous recevons aussi l'amour et l'énergie des étoiles, en particulier de notre propre étoile. Cela a plus à voir avec les énergies subtiles et l'existence de votre propre individualité et l'âme.

Ces questions que la science connaît l'existence, mais n’ont pas de masse et ne peuvent être vus sont l'alimentation de nos instances supérieures étant littéralement. Il fait de même pour notre Mère la Terre. Les énergies passent par elle et par nos corps humains, mais ils laissent quelque chose à l'intérieur de nous et à l'intérieur de notre Mère la Terre.

Il y a aussi la présence d'êtres pas bien destinés sur la planète, mais cette présence est entièrement séparée de notre champ énergétique et celui de la mère. Il se sent comme une faim impitoyable et l'avidité pour le matérialisme et à l'exploitation, à n’importe quel prix. Cette prise de conscience n'a pas de morale, ni de remords. C’est une énergie avide, égoïste, et très différente des vibrations de l'énergie humaine commune et de notre Mère la Terre.

Il souhaite littéralement telle la vie et de l'énergie sec, hors de nous et hors de la mère.
Il est prêt à s’ouvrir et des tourbillons dans d'autres dimensions afin d'aspirer la planète sécher encore plus. Il se nourrit de l'énergie humaine et des sentiments de peur et de désespoir. Il a été présent à ce niveau de royaume pour l'éternité; il agit comme une force aveugle, entièrement à l'abri des énergies d'amour et de bonté. Il a été construit sans ces attributs et il veut survivre à tout prix.

Mère a été de comprendre à cette force aussi, et a tenté de le nourrir et l'accepter comme un des siens. Cette vibration énergétique se répand sur la planète dans la conscience humaine, car elle aspire l'amour et la joie de vies humaines. Son objectif est de «convertir» nos énergies humaines à devenir sans vie, la machine obéissante comme des créatures.

La bataille entre ces deux volontés et de la conscience fait rage, mais la seule façon dont elle peut être gagnée, est d'utiliser la bonté et l'amour. C’est la seule façon. Il n'a jamais été de rejoindre en devenant cruel et sans coeur.

Il fait maintenant partie de nous, et nous devons le transformer et le mélanger avec nos propres énergies pour que l'ascension ait lieu.

Beaucoup d'amour aux équipes du sol dans le monde entier.

SaLuSa, Laura, ses guides et protecteurs de la planète.

Channel:Laura Multidimensionnelle Océan

Original webpage: 

http://2012indyinfo.com/author/2012indyinfo/

 Translator: Patrick L.

No comments:

Post a Comment

esoteric



SUBTITLES IN ENGLISH, ESPAÑOL, PORTUGUÊS

Click upon the circle after the small square for captions